Paris, France – Le 14 et 15 juin 2023, sur le salon VivaTech, nous avons rencontré un accueil tout aussi enthousiaste que le nôtre pour y participer. Ce salon a permis à l’entreprise de rencontrer de nombreuses personnes intéressées et d’établir des contacts de grande qualité.
VivaTech a été une expérience immersive pour ARC Data Shield durant 2 jours intenses : une journée de visite et une journée exposant. Les deux ont été tellement complémentaires.
Lors de la journée visite, l’équipe a pu rencontrer des personnes ouvertes et particulièrement intéressantes. Le lendemain, le stand ARC Data Shield positionné au cœur du pavillon des Pays de La Loire, sur lequel était présenté notre solution Digital Air Gap, a attiré l’attention de nombreux visiteurs qualifiés. L’occasion pour notre startup d’avoir la confirmation une fois de plus l’intérêt grandissant du marché pour les solutions de protection des actifs critiques.
La journée en tant qu’exposant sur le pavillon Région Pays de la Loire a été particulièrement importante pour ARC Data Shield. Lors de cette journée, notre team a pu mener des actions très complémentaires : nous avons fait une présentation devant des délégations internationales, exposé sur notre stand afin de présenter nos solutions a des visiteurs très avertis, qu’ils soient venus avec le plaisir de nous découvrir ou comme plusieurs après nous avoir identifiés pour venir spécifiquement nous rencontrer, toutes ces rencontres et ces échanges autour de nombreux cas d’usages et de besoins nous ont fait particulièrement plaisir. Et en plus nous avons eu le plaisir de rencontrer d’autres startups prometteuses de la Région Pays de la Loire.
Ces journées passées à VivaTech ont été l’occasion de faire de belles rencontres et de découvrir de nouvelles opportunités de collaboration.
Un grand bravo et merci à la région Pays de la Loire pour cette organisation incroyable et de contribuer aussi activement à notre écosystème technologique et numérique.